E liquide : tout savoir sur la nicotine

Vous pensez que, dans la cigarette classique, c’est la nicotine qui est dangereuse ? Eh bien, détrompez-vous. En effet, cette substance peut s’éliminer très rapidement dans les urines, au bout de 24 heures seulement.



C’est elle qui produit la sensation de dépendance, mais elle n’est pas dangereuse pour votre santé. Aussi, pour éviter le manque, il est nécessaire de choisir un e liquide adapté à votre ancienne consommation tabagique. Vous souhaitez en savoir plus ? On répond à toutes vos questions dans la suite de notre article.

Quelques conseils pour bien choisir votre liquide et son taux de nicotine

C’est vrai, pour votre e liquide, il faudra choisir le bon taux de nicotine. Pourquoi ? Tout simplement dans le but de ne pas ressentir de manque trop important. Mais alors, comment faire ?

En réalité, c’est assez simple. Quelle était votre consommation tabagique ? Si vous étiez un gros fumeur, alors optez pour un taux important de nicotine. Si, au contraire, vous fumiez de manière modérée, alors optez plutôt pour un taux plus bas. N’hésitez surtout pas à vous rendre en magasin, dans le but de tester les produits qui sont disponibles. Vous trouverez forcément un e liquide qui vous convient.