Chambre froide : Des métiers qui vont vite

Dans certains métiers qui gère du volume qui se renouvelle régulièrement, il est nécessaire d’avoir à disposition un espace de stockage avec une taille adaptée qui permette de gérer ce volume pour ne rien perdre. C’est dans ces cas que les chambres froides démontrent tout leur intérêt.
Pour les métiers de la restauration par exemple, le fait d’avoir les produits frais à portée de main et bien conservés est un atout inestimable qui fait gagner du temps. Permettre de faciliter la tâche aux restaurateurs sans que ce soit au détriment de la qualité ou de l’expérience du consommateur, voilà qui est prometteur !

Gestion en cycles courts

La majeure partie des restaurants qui travaillent avec des produits frais en circuits courts et locaux ont besoin de solution concrètes pour gérer des produits à la durée de vie limitée.
Généralement ces restaurants ont des livraisons de produits hebdomadaires, qui les incitent à essayer de se servir de leur produits au maximum. Mais parfois cela n’est tout simplement pas possible sans chambre froide, alors allez en trouver une sur http://www.1chambrefroide.fr !