| Tutoriel Jailbreak Apple TV 2 Avec Firmware 4.1.1 ET 4.2.1 avec SeasonPass |
| Mercredi, 12 Janvier 2011 12:28 |
|
POUR LA VERSION DU FIRMWARE APPLE TV : 4.2.1 TUTORIEL DISPONIBLE : CLIQUEZ-ICI
Pour vos questions ou vos remarques c'est sur le forum cliquez ici !
L'équipe FireCore vient de publier Seas0nPass, un nouvel outil capable d'exécuter les jailbreak le nouveau Apple TV 2 avec le firmware 4.1.1. Voici un des directives détaillées pour effectuer le jailbreak.
Attention: Cette méthode de jailbreak est attaché au firmware Apple TV 4.1.1.
Dans quelques rares cas, Certains utilisateurs qui ont achevé le processus ont eu des problèmes lorsque vous utilisez le câble HDMI pour visualiser les images à la télévision:
Pour résoudre ce problème il vous suffit de démarrer le périphérique attaché (toujours connecté a SeasonPass – Sélectionnez Boot Tethered, Dans tous les cas, l'AppleTV doit être connectée au secteur).
Bien que la procédure soit très simple, nous ne recommandons pas aux utilisateurs novices de suivre les conseils. Le jailbreak est une procédure de libération, qui va modifier certains fichiers système essentiels à la mise en œuvre du processus et est réalisée à vos propres risques.
Nous vous recommandons également enregistrer votre SHSH au cas où vous souhaitez rétrograder le firmware.
Pré requis :
iTunes mis à jour à la dernière version.
Seas0nPass, uniquement disponible pour MacOS en le téléchargeant ici
Un câble microUSB.
Prêts ? Alors c'est parti !
étape 1) Télécharger Seas0nPass et décompressez-le dans un dossier:
![]() 2) Dans le cas où votre Apple TV n'est pas déverrouillé, Sélectionner ‘Créer IPSW‘ (Si votre appareil a déjà été débloqué, vous suffit de lancer une Tethered booth):
![]() 3) Seas0nPass téléchargera automatiquement le dernier firmware pour l'AppleTV et de créer ses custom firmware:
4) Le message ci dessous apprait et vous demande de passer votre device en mode DFU : Connectez votre Apple TV en utilisant le câble MircoUSB (l'appareil doit être raccordé à la prise) et appuyez de façon simultanée durant 7 secondes sur les touches Menu Et Lecture :
5) À ce stade, iTunes se lance automatiquement et commencer le processus de récupération, avec lequel il va installer le custom firmware jailbreaké :
![]() BVotre Apple TV est désormais jailbreaké !
Pour toutes questions, ça se passe sur le Forum !
high-tech | bon plan | actu geek | actu iphone | actu ipad | actu Android
via ispazio
|
| Mise à jour le Samedi, 12 Février 2011 19:50 |
Production Nexuscore